La Barrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les Trois Commandements

Aller en bas

Les Trois Commandements Empty Les Trois Commandements

Message par Louise Sam 15 Aoû - 18:51

PRIMO


Chers amis, chers Invités, sachez qu'ici, c'est un forum que j'ai créé pour Moi et mes amis. Je suis donc au regret de vous annoncer que vous ne pourrez pas accéder à tout, tout faire, si vous vous inscrivez.
Ce n'est donc pas un forum RPG, et ce n'en sera pas un, quoi que vous disiez.


SECUNDO


MAIS ! Il y a une petite consolation à cela : une partie "Plateforme" existe et deviendra visible si vous vous inscrivez. Après votre inscription, nul besoin de remplir un formulaire et tout le bataclan habituel : Non, vous êtes inscrit, vous lisez ceci, vous marquez : "LU ET APPROUVE" ci - dessous et puis vous menez votre petite vie tranquille.
Note : Une partie Plateforme, c'est une partie où il y a plein de liens de Forums, que ce soit RPG ou HRPG. Il y a leur fiche de pub, leur lien, posté dans un seul sujet. On peut poster autant de sujets que l'on veut (mais pas trop quand même) pour faire de la pub à des forums, qu'ils nous appartiennent ou qu'ils soient autre que les nôtres. Pas besoin d'un nombre de message ni d'une autorisation : il faut juste être inscrit.


TERTIO


Dernièrement, il y a des règles de politesse à accepter et respecter : PAS DE DISPUTES. PAS D'INSULTES. PAS DE CRÊPAGE DE CHIGNONS. PAS DE CRITIQUES VRAIMENT MÉCHANTES (ex : Ah c'est nul) MAIS CONSTRUCTIVES. PAS DE MESSAGES PAR CENTAINES. PAS DE DOUBLE COMPTE (on peut très bien voir qui possède un DC alors gaffe !) ET PAS DE DOUBLE POST (pour pas faire moche).
Voilà, fini, maintenant, amusez vous ou alors cliquez sur la croix en haut à droite, c'est tout à votre aise !
Louise
Louise
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : Salleboeuf

https://labarriere.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Trois Commandements Empty Re: Les Trois Commandements

Message par Louise Sam 15 Aoû - 18:59

Lu & approuvé Very Happy Very Happy Very Happy
Bon, c'est moi qui l'ai écris, alors x)
Louise
Louise
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 22
Localisation : Salleboeuf

https://labarriere.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum